tournoiad20170615_df_vs_alp_saint_ave

Dernière rencontre pour les filles et aussi dernier interclubs pour le club. Les filles jouaient le deuxième tour des barrages de la division femme face à l’ALP de Ploemeur et à domicile, après avoir été exemptées de faire le premier (nombre impair oblige). Pour les barrages, petite subtilité, il n’y a que 3 simples au lieu de 4. Et c’est parti !Les trois simples sont lancés en premier. Les avéennes s’en sortent plutôt bien, malgré les doutes de certaines ;P. Et de un, de deux et de trois matchs remportés. Puis les doubles pour poursuivre la rencontre. Le premier set du premier double dame se déroule bien, et au deuxième set, les filles mettent plus d’écart. Pour le deuxième double dame, Saint-Avé mène largement dans le premier set. Mais pour le deuxième, c’est une autre histoire. Les filles sont menées 18-9. Puis 19-9. Le set semble presque bouclé, et l’on s’attend à voir le troisième set sous peu. Mais les filles reprennent la main : 10-19, 11-19, 12-19, 13-19… Ploemeur enchaîne les fautes et les filles en profitent. Et ça continue : 14-19, 15-19, 16-19… 19-19. Les filles sont revenues de loin !!! Continuant sur leur superbe lancée, elles finissent le set et le match 21-19.

La rencontre se termine avec un 5-0 pour Saint-Avé. Assez logique au vue du classement respectif de chacune. Mais on est jamais à l’abri d’une surprise !

Et enfin, la troisième mi-temps, dans laquelle elles ont pu déguster les petits plats, échanger sur les recettes et astuces et refaire le monde (du bad, bien sûr ;)).

C’est par ici pour les photos.

Laisser un commentaire