Championnat de France intercomités du 17-18 juin 2017 à Saint-Michel-Chef-Chef (44)

Championnat de France intercomités du 17-18 juin 2017 à Saint-Michel-Chef-Chef (44)

tournoij20170618_stmichchefchef_champ_interco_phase2

Phase 2 de la poule Honneur avec toujours notre Jeanne nationale dans l’équipe (et Éléonore en remplaçante). Le Morbihan affrontait les Yvelines (78), la Seine-Maritime (76) et la Loire-Atlantique (44). Face au premier, c’est un sévère 13-2 qui leur est infligé. Face au deuxième, ils gagnent un match de plus, soit 12-3. Et enfin, face au troisième, un nouveau 12-3 pour les adversaires. Une deuxième phase compliquée pour nos morbihannais.

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que ce sont les championnats de France intercomités :

La sélection des jeunes pour faire partie de cette équipe du 56 est effectuée à partir des résultats ou des capacités des jeunes du département. Chaque jeune du club peut faire partie de la sélection s’il est motivé.
Le Comité56 met en place des stages pour perfectionner ceux qui le souhaitent. Ces stages sont au prix de 25€ pour deux jours. N’hésitez pas à nous demander les dates.
En cliquant sur ce lien, vous pourrez visionner une petite vidéo sur l’équipe départementale qui pourrait motiver les jeunes pour tenter de faire partie de la sélection. Ambiance garantie !

Un article dans le Badinfo56 n°17 en page 7.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :