Interclubs D3A et D3B du 20 novembre 2017 à Saint-Avé

Interclubs D3A et D3B du 20 novembre 2017 à Saint-Avé

Deuxième journée de rencontre pour nos deux D3. À domicile et ensemble cette fois-ci ! La D3B accueillait le BCA d’Auray et la D3B le BCN de Noyalo. Que de monde dans la salle !Voyons du côté de la D3B.

« Ce soir, on reçoit l’équipe du BCN de Noyal Pontivy. L’objectif  ? Éviter la bulle ! Et c’est encore un défi relevé 7-1 au final. La victoire revient à Julie en 3 sets  (encore une fille !) mais les scores sont nettement plus serrés que lors de la 1ère journée : Louis s’accroche sur son simple et sur son double avec Mickaël ; Michel et Linda frôlent la victoire ; Kilian donne tout sur le 1er set de son simple ; Cécile a  malheureusement dû déclarer forfait suite à un problème de dos. On se rattrape sur la 3ème mi-temps où nous sommes imbattables !!! Comme d’habitude, on donne tout et on s’amuse !!! Merci Noyal Pontivy pour votre sympathie. »

Voyons maintenant du côté de la D3A.

Tout commence par les deux doubles. Chez les dames, Cathy et Valérie se battent mais la paire alréenne finit par avoir le dernier mot. Chez les hommes, avec Laurent et Chrishna, les scores sont un peu plus serrés, mais cette fois, le match est pour les avéens. Égalité : BCSA 1 – BCA 1.

On poursuit par un simple homme et un simple dame. Yoann a quelques difficultés pour son simple. Il le cédera à son adversaire. Pour Anna, après un départ en douceur, elle enchaînera les points et mènera l’alréenne. Re-égalité : BCSA 2 – BCA 2.

Les deuxièmes simples suivent. Pour Arnaud, tout va bien dans le premier set. Pour le deuxième, Auray lui inflige le même score. Dans le dernier set, ils sont combatifs tous les deux, mais l’alréen sera plus fort. Il y aura une revanche à prendre ;). Pour Sandrine, le premier set se passe bien. Le deuxième, elle se relâche et cède du terrain à son adversaire. Mais pas le set. Rere-égalité : BCSA 3 – BCA 3.

Enfin, les mixtes, qui sont décisifs dans l’issue de la rencontre. Steph et Yoann donnent le ton dans leur match et le gagnent sans trop de difficulté. Petit avantage à Saint-Avé. Le deuxième mixte avec Sandrine et Chrishna est un peu plus serré. Mais ils s’en tirent bien et accordent le dernier point final de la rencontre pour l’ESSA’s du Volant.

Et voilà que se termine la rencontre sur un 5-3 pour le BCSA de Saint-Avé. Avec un bonus défensif pour Auray.

Pour terminer, tous les hôtes sont cordialement invités à partager la troisième mi-temps autour d’une table… qui manque un peu de chaises au vu du nombre ^^. Nan, juste la floume. À la prochaine, tout le monde !

Retrouvez d’autres photos de cette double rencontre ICI.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :