Interclubs DHE du 30 novembre 2017 à Saint-Nolff

Interclubs DHE du 30 novembre 2017 à Saint-Nolff

Pour la deuxième journée de leur poule, mais la première véritable pour eux, nos hommes « d’élite » se sont déplacés chez leurs voisins de l’AOBD de Saint-Nolff pour lancer leur championnat.D’abord les deux doubles et un simple. Pour le double 2, Laurent et P-A se débrouillent bien dans le premier set, mais se laissent dépasser dans le second. Pour le double 1, c’est un peu l’inverse : le temps de se caler dans le premier set, Chrisna et Tonio se reprennent dans le second, mais échouent à 2 petits points de décrocher un troisième set. Ce sera pour le retour ;). Quant au simple 2, Arnaud ne ménage pas ses efforts, et au deuxième set à 22-20, ne passe également pas loin d’un troisième set. BCSA 0 – AOBD 3.

La suite avec les trois autres simples. En simple 1, Chrisna a une belle précision, mais son adversaire est plus habitué aux simples. Nouvelle victoire pour Saint-Nolff. En simple 4, notre Han Tonyo se bat comme un beau diable, mais rien n’y fait. Enfin, en simple 3, notre P-A n’est pas passé loin de l’exploit, en arrachant un 22-20 à la fin du deuxième set et finissant sur un très beau 17-21 au troisième set. Mais les nolféens sont sans pitié ;P.

Un sévère 6-0 pour l’AOBD de Saint-Nolff, qui ne reflète pas les exploits réalisés et la combativité dont ont fait preuve les hommes de l’ESSA’s du Volant ! Il y avait 2 voire 3 ou 4 niveaux de différence entre les adversaires de chaque match. Sans rancune, ils arriveront peut-être à décrocher un point lors des matchs retour ;).

Quelques photos ICI.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :