Tournoi des 9èmes plumes alréennes du 02-03 décembre 2017 à Auray

Tournoi des 9èmes plumes alréennes du 02-03 décembre 2017 à Auray

Entre la DV et les TDJ et TRJ, quelques joueurs furent attirés par un tournoi à Auray. Cette fois, ils furent 5 à aller aux 9èmes plumes alréennes.

Le samedi :

En simple homme D9-P10, Kilian LP n’est pas passé loin de la 2ème place et de la sortie de sa poule avec un match en 3 sets et un autre qui aurait mérité un troisième set.

En simple dame R6-D7, Sandrine ne fait pas mieux et ne sort pas des poules non plus.

En mixte D9-P, Arnaud et Cindy (APELB) sortent premiers de leur poule, tandis que Louis et Anna sortent deuxième de la leur. Ils se retrouvent ensuite dans un face à face en quart-de-finale. Louis et Anna poursuivent jusqu’en demi-finale où ils seront battus par les vainqueurs du tableau.

 

Le lendemain, seule Sandrine poursuit en double dame R6-D7 avec Maëlle (RB). Elles ne sortiront pas des poules, mais se seront tout de même battues en 3 sets sur leurs deux matchs. Autre petite satisfaction : elles seront les seules à décrocher ce troisième set face aux vainqueurs du tableau…

Elles ne repartiront toutefois pas les mains vides, puisqu’elles gagneront tour à tour un lot à la tombola ;P !

 

Merci à Auray pour ce tournoi, qui n’aura peut-être pas été le meilleur pour les avéens en terme de résultats, mais qui aura été fort sympathique.

 

Des photos de leur tournoi ICI.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :