Télégramme du 19 mars 2018 (Locoal-Mendon) : 118 joueurs au tournoi régional

Télégramme du 19 mars 2018 (Locoal-Mendon) : 118 joueurs au tournoi régional

Caroline Dimet et Agnès Pauvert, du Badminton Locoal-Mendon, vainqueurs du tableau T3 face à Cecile Cathala, du BCSA – L’Essa’s du Volant et Catherine Lagarrosse, des Plumes du Len.

Totale réussite, vendredi 16, pour le tournoi régional en double proposé à Émeraude par le club de badminton : le plein avec 118 participants, une très bonne ambiance, du bon niveau (R5 à Nc) et des matches très disputés jusqu’à près de 3 h du matin, un déroulement optimal et des conditions appréciées notamment grâce au chauffage à air pulsé mis en place spécialement par la commune de Locoal-Mendon. La satisfaction du club était aussi dans les beaux parcours réalisés par ses licenciés, comme Ludovic Kervadec et Nicolas Fève, qui se sont inclinés en demi-finale, et surtout de Caroline Dimet et Agnès Pauvert, vainqueurs du tableau T3. Pour l’organisation, le club a bénéficié de l’expertise de Dominique Kiry, juge arbitre, pour superviser les rencontres, de la mobilisation d’une équipe de bénévoles bien rodée, coordonnée par Anthony Legot, vice président, et du soutien de sponsors et partenaires.

Les résultats

Messieurs. Tableau T1 : Alexandre Legoux et Richard Regnier, Badminton Club Vannetais. T2 : Marc Le Fol, Meucon, et Antoine Tronyo, BCSA – L’Essa’s du Volant. T3 : Matthieu Cerfon et Gérald Le Cardiec, Les Plumes Varzecoises (Saint-Evarzec).
Dames. T1 : Maelle Nicol (Rhuys Badminton) et Amandine Vouillon-Berry, Lanvaux-Argoët Monter-Bad-Elven. T2 : Aurore Loaec et Mélanie Petiot, Guidel. T3 : Caroline Dimet et Agnès Pauvert, Badminton Locoal-Mendon.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :