Télégramme du 12 juin 2018 : 12 ans et de nouvelles ambitions

Télégramme du 12 juin 2018 : 12 ans et de nouvelles ambitions

Le club de badminton, l’Essa’s du Volant, a fêté ses 12 ans d’existence ce samedi, lors de son assemblée générale, en présence d’une quarantaine de ses fidèles badistes.
L’ouverture d’un nouveau créneau a été décidée, le mercredi de 19 h 30 à 20 h 30. Au vu du bon résultat financier, le conseil a décidé de baisser le prix d’adhésion pour les membres de la section Loisirs.

Les résultats

Les compétiteurs n’ont pas démérité, puisque cinq Avéens se sont hissés au niveau régional. Les équipes interclub montent également toutes au niveau supérieur avec une mention spéciale pour l’équipe de D3 qui accède pour la 1re fois de l’histoire du club en D2, la saison prochaine. Pour maintenir ce niveau, le club assurera pour les joueurs motivés un créneau spécial compétiteurs, où la tactique, la technique et le physique seront à l’honneur, encadré par Chrishna Zitte.

Le club a pour projet un tournoi avec invitation de joueurs de niveau national le week-end du 9 et 10 février. « Nous réitérerons le tournoi de Noël, le tournoi des T’amis, des sorties jeunes et nous innoverons avec un « 24 h du bad » et bien d’autres surprises », assure la présidente. Il ajoute qu’ils comptent « organiser des déplacements en dehors du département et notamment d’assister aux championnats de France ».

One thought on “Télégramme du 12 juin 2018 : 12 ans et de nouvelles ambitions

  1. Bonjour…et ravi de voir que le club se porte bien.

    Au moment où je reprends la raquette, je suis enchanté de voir la belle évolution de l’association !
    Bravo au bureau et aux joueurs.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :