Télégramme du 25 février 2020 : Badminton : 230 joueurs au quatrième Scrat tour

Télégramme du 25 février 2020 : Badminton : 230 joueurs au quatrième Scrat tour

La quatrième édition du Scrat tour, manifestation phare du club de badminton de Saint-Avé, a connu un véritable succès. Ce week-end, les deux salles de sports du complexe sportif avéen ont vécu au rythme du volant dans une ambiance de compétition et de bonne humeur. 230 joueurs venant de 52 clubs issus de neuf départements évoluant dans cinq ligues différentes se sont mesurés sur onze terrains. Yoann Jubin et son équipe sont satisfaits.

Les résultats :

En série 1, victoire d’Antoine Botrel, Fib (Flume Ille Badminton) et de Jade Lize (Rec Badminton) en simple, d’Antoine Botrel et Pierre Chagnot du Fib (Flume Ille Badminton), de Gaëlle et Maelle Nicol du BCTN (Badminton Club de Theix-Noyalo), de Lionel Le Mao (FLLBC) et Marina Babonneau (ALPB) en double.

En série 2 : Thibault Gentric – ESC11 et Mélanie Petiot – BG (Badminton Guidelois) en simple ; Nicolas Maho et Nicolas Carré du BBC (Breizh Badminton Club), Marine Argouarch du TBC (Tregunc) et Carole Billiotte (BBMP) en double. Belle prestation d’Anne Leclerc du club L’Essa’s du Volant, finaliste du double dames S4.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :