Inscription

Inscription

inscriptions

Pour toute inscription pour la saison 2022-2023, 3 méthodes possibles, par ordre de préférence (les bénévoles n’ont pas le temps #j’peuxpas,j’aibad ;)) :

1) Méthode MyFFBad (pour les renouvellements) : connectez-vous à l’appli avec votre numéro de licence, il vous sera proposé de la renouveler !
OU
2) Méthode internet : https://adherer.ffbad.club/BCSA56

OU si vraiment pas possible avec les 2 méthodes ci-dessus
3) Méthode papier : vous devez télécharger les documents ci-dessous que vous devez imprimer, remplir (ou inversement) et nous donner.

  • Le règlement intérieur à lire (pas besoin d’imprimer) et approuver (case à cocher sur la fiche d’inscription) : Règlement intérieur

Tarifs 2023-2024 validés à l’assemblée générale du 16 juin 2023 :

  • Adultes :
    • 1ère inscription : 110€
    • Renouvellement : 90€
  • Jeunes (nés entre 2006 et 2016) :
    • 1ère inscription : 100€
    • Renouvellement : 80€
  • Demandeurs d’emploi, membres du conseil d’administration, responsables commissions, capitaines d’équipe : 60€
  • Bonus :
    • Pass’Sport : -50€ pour certains jeunes. Cette année, le Pass’Sport est remis en place. Il s’agit d’une réduction de 50€ pour les jeunes bénéficiant de l’ARS, etc. Vérifiez si vous êtes éligible !
    • Parrainage : -10€ pour le parrain, remboursé après dossiers complets et paiement de la cotisation du parrain et du filleul, dans la limite d’un parrainage par adhérent
    • Tarif famille : – 5€ par adhérents de la famille

Détails du prix que vous payez (licences 2020-2021) :

Comme vous pouvez le voir, moins de la moitié de vos adhésions revient au club !
À cela, s’ajoute l’affiliation club annuelle (2020-2021) de 194€ répartie ainsi :
– 70€ Fédération Française de Badminton (FFBAD)
– 69€ Ligue de Bretagne de Badminton (LBBA)
– 55€ Comité Départemental (CODEP) du Morbihan (56) de Badminton

Un dossier complet papier (inscription exceptionnelle) doit contenir :

  • la fiche d’inscription avec photo ou acceptation de se faire prendre en photo
  • la demande de licence FFBAD
  • le certificat médical FFBAD (tous les 3 ans) ou l’attestation du questionnaire de santé
  • le règlement de la cotisation (chèque à l’ordre de « Badminton Club de Saint-Avé”)

Pour valider l’inscription, vous pouvez soit procéder par l’une des 2 premières méthodes et attendre la validation une fois le paiement effectué, ou (exceptionnellement !) tout imprimer votre dossier complet et nous le donner soit au forum des associations de Saint-Avé le samedi 9 septembre 2023 de 9h à 16h à la salle Jo Le Drévo/Pierre Le Nouail soit au cours de l’une des premières séances de badminton. Dans tous les cas, vous avez une séance d’essai et le dossier est à remettre COMPLET (pitié, on déteste courir après les papiers, ils sont trop rapides et il en manque toujours un :D). Merci 🙂 !

Nous pouvons, à votre demande, vous remettre un reçu d’adhésion si vous en avez besoin.

Une inscription en cours d’année ? Cela est évidemment possible ! Dans ce cas, merci de Nous contacter.