Inscription

Inscription

inscriptions

Documents à télécharger pour une inscription à la saison 2021-2022 :

Pour toute inscription, vous devez télécharger les documents ci-dessous que vous devez imprimer, remplir (ou inversement) et nous donner.

  • Le règlement intérieur à lire (pas besoin d’imprimer) et approuver (case à cocher sur la fiche d’inscription) : Règlement intérieur

Tarifs 2021-2022 validés à l’assemblée générale du 02 juillet 2021 :

  • Renouvellement : 50€ (au lieu de 85€ ou 75€) !
    De manière exceptionnelle, pour remercier les adhérents qui nous ont soutenu cette dernière saison très particulière, nous ne faisons payer cette année que la partie licence FFBAD (fédé national), Ligue (régional), Codep (comité départemental) et ESSA (sport Saint-Avé) obligatoire.
  • Première inscription Adultes : 85€
  • Première inscription Jeunes (nés entre 2004 et 2014) : 75€
  • Demandeurs d’emploi, étudiants : 50€
  • Membres du conseil d’administration, responsables commissions, capitaines d’équipe : 50€

Détails du prix que vous payer (licences 2020-2021) :

Comme vous pouvez le voir, moins de la moitié de vos adhésions revient au club !
À cela, s’ajoute l’affiliation club annuelle (2020-2021) de 194€ répartie ainsi :
– 70€ Fédération Française de Badminton (FFBAD)
– 69€ Ligue de Bretagne de Badminton (LBBA)
– 55€ Comité Départemental (CODEP) du Morbihan (56) de Badminton

Un dossier complet doit contenir :

  • la fiche d’inscription avec photo ou acceptation de se faire prendre en photo
  • la demande de licence FFBAD
  • le certificat médical FFBAD (tous les 3 ans) ou l’attestation du questionnaire de santé
  • le règlement de la cotisation (chèque à l’ordre de « L’ESSA’s du Volant”)

Pour valider l’inscription, vous pouvez tout imprimer ou retirer votre dossier complet au forum des associations de Saint-Avé le samedi 4 septembre 2021 de 9h à 17h30 à la salle Pierre Le Nouail. Vous pouvez ensuite nous le donner au cours de l’une des séances de badminton. Dans tous les cas, vous avez une séance d’essai et le dossier est à remettre COMPLET. Merci 🙂 !

À noter que le pass sanitaire est nécessaire pour les inscriptions adultes (et certains jeunes fin septembre) cette saison.

Cette année, le Pass’Sport a été mis en place. Il s’agit d’une réduction de 50€ pour les jeunes bénéficiant de l’ARS etc. Vérifiez si vous êtes éligible !

Nous pouvons, à votre demande, vous remettre un reçu d’adhésion si vous en avez besoin.

Une inscription en cours d’année ? Cela est évidemment possible ! Dans ce cas, merci de Nous contacter.