Coupe56 du 08 février 2018 à Meucon
Pour ce quatrième tour de la Coupe du Morbihan 2018, la D3 accueillait la D2 du LFVK de Kervignac. Premier de leur poule dans leur division (D2), ils avaient de quoi faire un peur. Par indisponibilité de la salle de Saint-Avé, c’est à Meucon qu’eut lieue la rencontre.
Pour les simples hommes, les matchs sont jouables pour le premier, mais assez difficile pour le second. Les deux matchs seront gagnés par Kervignac. Pour le mixte, le match part assez rapidement à l’avantage de Saint-Avé. Le double dame est remporté de la même manière. Pour le double homme, on est pas passé loin d’un troisième set ! Mais la victoire sera kervignacoise. Le simple dame 2 ne laissera pas trop de doute sur son issue avec une victoire avéenne. Enfin, le simple dame 1, en 3 sets, tiendra le suspens jusqu’au bout. Ce sera finalement Kervignac qui remportera ce quatrième tour de coupe du Morbihan 4 à 3.
Après quoi, on grignota le repas tant attendu dans le couloir (chauffé !) plutôt que dans la salle un peu froide ^^. Pour la suite, on vous passe le flambeau, Kervignac 🙂 !
Malgré cette défaite, l’équipe ressort plutôt contente d’avoir tenue tête face aux premiers de poule de D2 et se dit qu’elle y ferait bien un petit tour 😉 !
Quelques autres photos par LÀ.