Interclubs DV du 18 novembre 2017 à Vannes

Interclubs DV du 18 novembre 2017 à Vannes

Première journée pour notre division de vétérans, renforcée avec des joueurs de Ploërmel, soit l’inverse de l’an dernier ;). Cette année, l’équipe ne s’appelle plus « Ploavé », mais plutôt « Saint-Avel » ^^. Rendez-vous à Vannes, pour rencontrer le FLKBAD de Lorient et l’AOBD de Saint-Nolff.Première rencontre : le FLKBAD de Lorient.

Le double homme 1 ménage déjà le suspens. Pour le premier set, 21-19 pour Lorient, pour le deuxième, 21-19, mais pour Saint-Avé. Et pour le troisième set, un score presque aussi serré 21-17. Le match est à Lorient. FLKBAD 1 – BCSA (BPP) 0.

Le second double homme est un peu plus facile. Du moins est-il bouclé en 2 sets. FLKBAD 1 – BCSA (BPP) 1.

Le double dame est une montagne russe. Tantôt 21-11 pour un camp, tantôt 21-11 pour l’autre camp, le troisième set 21-19 sera pour les avéennes. FLKBAD 1 – BCSA (BPP) 2.

Pour le simple dame, une bonne âme se dévoue… non, est désignée par le capitaine ^^ pour se sacrifier. FLKBAD 2 – BCSA (BPP) 2.

Pour le simple homme, il en est à peu près de même, à ceci près que les points sont plus élevés. FLKBAD 3 – BCSA (BPP) 2.

Place aux mixtes. Le premier est remporté proprement par la paire avéenne. FLKBAD 3 – BCSA (BPP) 3.

Le deuxième mixte aura un écart de points plus marqués, redonnant l’avantage aux lorientais. FLKBAD 4 – BCSA (BPP) 3.

Le troisième et dernier mixte (et dernier match) est un peu plus serré, et après un premier set perdu 21-19, le deuxième ne sera malheureusement pas mieux.

Fin de la première rencontre FLKBAD 5 – BCSA (BPP) 3. Après une petite pause, on enchaîne.

Deuxième rencontre : l’AOBD de Saint-Nolff (avec un peu de bleu de Schtroumpfous Theixois :P)

Le premier double homme est passé à une plume du troisième set : 19-21, 19-21. Qui sait ce qu’il se serait passé dans un potentiel 3ème set ? La victoire est nolféenne. AOBD 1 – BCSA (BPP) 0.

Le second double homme est plus rapide ave un 21-17, puis un rapide 21-7 pour les avéens. AOBD 1 – BCSA (BPP) 1.

Le double dame est aussi serré que le premier double homme, mais ces dames arrivent à décrocher un troisième set. Mais, hélas, pas la victoire. AOBD 2 – BCSA (BPP) 1.

Le simple dame, comme le simple homme sont assez tranchés. Ne laissant guerre que 11 points par set (maximum !) à leur adversaire respectif, les avéens empochent deux matchs de plus. AOBD 2 – BCSA (BPP) 3.

Enfin, les 3 mixtes. Le premier mixte est une fois de plus tendu. Le premier set est arraché 23-21 par Saint-Nolff. Au deuxième set, Saint-Avé essaie de remonter, mais n’y parviendra pas. AOBD 3 – BCSA (BPP) 3.

Le deuxième mixte est serré dans le premier set. Les avéens prennent un léger avantage en remportant le premier set 21-19. Le second est plus expéditif. AOBD 3 – BCSA (BPP) 4.

Le troisième, enfin, est un peu plus rapide que les deux précédents. Avec un 21-13, 21-7, Saint-Avé prend définitivement l’avantage.

Fin de la seconde rencontre AOBD 3 – BCSA (BPP) 5.

 

Au final, deux  belles rencontres avec une défaite 3-5 et une victoire 5-3.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :