Interclubs DH3 du 09 novembre 2017 à Vannes BCV
Pour leur première journée, les hommes de la DH3 se sont déplacés au BCV de Vannes.Commençons par les doubles.
Le double 1 est équivalent sur le papier, mais sur le terrain, les avéens ont beau se défendre, le double du BCV est un niveau au-dessus. BCV 1 – BCSA 0.
Le double 2 est un peu plus équilibré avec des scores un peu plus serrés. Malheureusement, après un « presque » troisième set, Saint-Avé s’incline de nouveau. 2-0 pour les vannetais.
Ensuite, les simples. Sur le papier encore, les hommes sont de même niveau. En pratique, c’est parfois vrai, parfois tout autre.
Le simple 4 se déroule assez vite dans le premier set. Mais il est est tout autre dans le deuxième, avec un score très accroché finissant sur un 23-21… à l’avantage du BCV. Belle défense.
Le simple 3 est un peu plus égal, mais au final encore pour le BCV. 0-4.
Le simple 2 est assez expéditif, notre pauvre jeune en fait les frais. 0-5.
Le simple 1 est très équilibré, puisque très tendu et avec un match serré en 3 sets. Le premier set est remporté par Vannes, avec un score de 23-21. Rien n’est joué, puisque le deuxième est pour Saint-Avé avec un score de 21-15. Le troisième set est décisif. Score serré une fois de plus, mais cette fois, c’est l’avéen qui l’emporte 21-19 ! Un point pour l’honneur ! Bravo au BCV qui remporte cette rencontre 5-1. Le BCSA prendra sa revanche à la rencontre retour ;).
S’en suit le traditionnel casse-croûte de 3ème mi-temps et le retour au bercail.