Tournoi Inter-régional de Kemperlé du 11-12 novembre 2017 à Quimperlé (29)

Tournoi Inter-régional de Kemperlé du 11-12 novembre 2017 à Quimperlé (29)

Ils furent seulement 3 à aller se perdre dans le Finistère pour ce tournoi : Arnaud en simple, Cathy et Sandrine en mixte et double dame.Samedi, comme bien souvent, simples et mixtes.

En simple homme D8-D9, Arnaud, après être sorti deuxième de poule, effectue un beau huitième en 3 sets. Il le remporte et atterrira en quart-de-finale.

En mixte D8-D9, Cathy et Pierre (VMC29) sortent de leur poule en première place, après un match survolé et un autre plus tendu en 3 sets. Ils se feront éliminer après un quart-de-finale ultra serré au score de 25-23 et 21-19.

En mixte R5-D7, Sandrine et Julien (VMC29) sortent premiers de leur poule, après un match de chauffe et un autre en 3 sets. Ils se retrouvent en quart-de-finale face à une paire prenable, mais ce ne sera pas pour aujourd’hui ^^.

Dimanche, place aux doubles.

En double dame R5-D7, Cathy et Sandrine réalisent une petite perf en battant une paire de la poule en 3 sets. Il a fallu se concentrer pour chaque point. La deuxième paire était largement au-dessus. Elles sortent donc deuxième de leur poule. La demi-finale qui suit est serrée dans le premier set, puis, enchaînant les fautes, le deuxième set est plus expéditif. On les aura la prochaine fois ;).

Comments are closed.
%d